Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assurance : halte aux arnaques

Qui dit assurance entend arnaque. Néanmoins, grâce à http://www.arnaque-dma.biz, on peut éviter tout signe d'escroquerie. 

La nécessité d’une assurance pousse parfois certaines personnes à faire les mauvais choix. Surtout à contracter des offres auprès de compagnie non qualifiée. Je figure parmi les personnes qui ne savaient plus trop où souscrire à une assurance.

Si bien qu’à chaque fois j’ai été déçu de leur service. Mais depuis plus de deux ans je suis enfin satisfait de ma mutuelle. Bénéficiant d’une assurance habitation chez Dma, je sais maintenant faire la différence entre une bonne et une mauvaise assurance. En visitant le site http://www.arnaque-dma.biz on évite de se faire arnaquer par les agents assureurs.

Libre de refuser un contrat

La signature d’un contrat d’assurance n’est pas obligatoire. En effet, beaucoup signe ce document par insouciance et maque d’informations. Sachez que le client peut exiger de changer le contenu de son contrat d’assurance. Toutes les clauses sont un commun accord entre la compagnie et l’assuré. Il n’est donc pas obligatoire d’accepter tout ce qui est imposé par sa mutuelle.

En allant chez Dma, j’ai longuement négocié toutes les modalités de prise en charge. Les discussions avec les agents servent d’ailleurs à éclairer les zones d’ombres. Et puisqu’une assurance habitation n’est pas à prendre à la légère. J’ai décidé de prendre en main le contenu de mon contrat. Je connais ainsi tous les détails sur les charges budgétaires et les processus d’action d’une prise en charge.

assurances.jpg

Transparence en toute circonstance

L’étique professionnel n’est pas donné à toutes les entreprises. Et lorsqu’il s’agit de signer un contrat d’assurance, de nombreux escrocs profitent de la naïveté des clients. Leur faire signer des contrats qui ne répondent pas à leur besoin devient leur passe-temps favori. Avec Dma assurance j’ai tout de suite pris confiance. Le service m’a expliqué toute la procédure à passer avant que je ne signe quoi que ce soit. Le service de comptabilité m’a même fourni les détails récapitulatifs de mon budget assurance.

Ce qui signifie qu’il est possible de garder un œil sur les dépenses auxquelles on peut se permettre pour une assurance. Il n’est donc pas indispensable, de payer plus que ses moyens le permettent. Cette mise en confiance de la Dma reste alors importante pour les clients en quête de transparence.

Les commentaires sont fermés.